Admin_Penguins AHL
| Sujet: MTL vs BOS Mer 16 Avr - 18:56 | |
| : Séries : V-D-N 1-2-0 vs : V-D-N 3-1-0 Joueurs a surveillers des deux coter: : Patrice Bergeron: Bergeron fera tu un retoure demain soire a montréal ou il va manqué la fin des séries. Chara: M.Chara peut pas faire ses travaille avec steve Bégin et Tom Kostopulos et le jeune Andrei Kostitnyes qui arrete pas de le déranger de pluis quelle que matchs. Kessel: Kessel je le voies souvent sur la glace mais qaund il fera des buts?? vs : Komisarek: Komisarek frappe comme on débile et il bloque plusieur passe et plusieur tirs ....moi je le voies futur Capitaine après Kovalev. Kovalev: Wow jai presque rien a dire sur lui mais ....il fait la présence en séries si kovalev serait pas la le cH serai éliminer en 4 . a et S Kostitnyes: Bon les deux font du bon travaille .Sergei a faites quelle que éreure hier soire que boston dans le matchs #4.. Merci dites vos opinion | |
|
qchap Novice
| Sujet: Re: MTL vs BOS Lun 21 Avr - 22:15 | |
| GO HABS GO 3-0 Habs avec 10 min 20s a faire en 3eme !!!! | |
|
Admin_Penguins AHL
| Sujet: Re: MTL vs BOS Mar 22 Avr - 17:33 | |
| lolll mais il vont sois joue rcontre les flyers ou Ranger si il se pogne contre Rangers sont faites toute le mondes le dit a mon école si il passe sont faite contre les penguins aussui a cause toute a mon école se sGo Penguins... | |
|
admin*habs Espoire
| Sujet: Re: MTL vs BOS Jeu 8 Mai - 8:57 | |
| | |
|